Révision de la rhinoplastie

Révision de la rhinoplastie

La rhinoplastie de révision est une opération chirurgicale réalisée pour les personnes qui ont déjà subi une chirurgie du nez mais qui ne peuvent pas obtenir les résultats souhaités ou qui ont des problèmes de respiration ou de forme nasale en raison de procédures défectueuses.

Avec la rhinoplastie de révision, les résultats négatifs des chirurgies du nez qui ont échoué sont corrigés et l’intégrité visuelle est fournie. Grâce à ce processus, non seulement les problèmes visuels mais également les problèmes fonctionnels sont corrigés.

Outre les applications d’intervention chirurgicale, des méthodes d’intervention non chirurgicales peuvent également être utilisées. Certains examens sont nécessaires pour déterminer ces méthodes. A ce stade, le chirurgien; examinera les antécédents médicaux du patient et partagera tous les détails nécessaires avec le patient.

L’opération de rhinoplastie de révision est une procédure qui réussit à briser les préjugés des patients à l’opération de rhinoplastie et qui a un taux de réussite très élevé.

Cela permet aux patients qui ne peuvent pas obtenir l’image qu’ils souhaitent en raison de l’opération d’avoir une autre chance, et avec la révision, il a la possibilité d’utiliser cette chance à la perfection.

Il existe de nombreux chirurgiens qui fournissent des services de rhinoplastie de révision. À ce stade, trouver un expert qui puisse répondre à vos attentes et problèmes de la manière la plus précise et la plus claire et avec qui vous pourrez communiquer correctement. Avec cette opération qui répondra à vos attentes, il est possible de s’affranchir des problèmes que vous rencontrez lors des chirurgies du nez en peu de temps.

Qui convient à la rhinoplastie de révision?

Les hommes et les femmes qui n’ont pas de problèmes de santé pouvant être un obstacle à la chirurgie de rhinoplastie de révision, et qui ont déjà subi une intervention chirurgicale mais n’ont pas obtenu le résultat souhaité de cette opération, sont des candidats appropriés pour cette opération.

Que peut-on faire avec la rhinoplastie de révision?

Avec l’application Revision Rhinoplasty, un large éventail d’études peut être réalisé, y compris l’ablation de l’os ou du cartilage présent dans l’arête du nez, ainsi qu’une révision complexe. La rhinoplastie de révision peut également être effectuée en douceur pour les nez qui ont déjà subi beaucoup d’élimination et de déformation des tissus.

Le succès de l’opération de rhinoplastie de révision peut varier en fonction de la perte de tissu et des cicatrices. Il est très important à ce stade d’exprimer que le taux de réussite sera beaucoup plus élevé s’il est réalisé par un chirurgien spécialiste.

La rhinoplastie de révision a une identité de sauveteur et la plupart des patients atteints de rhinoplastie choisissent cette opération comme deuxième intervention.

Combien de temps dure l’opération de révision de rhinoplastie?

Avec l’application d’une anesthésie générale, le patient ne ressent aucune douleur ni douleur pendant et après l’opération. Douleur légère pouvant survenir après la rhinoplastie de révision; Il est pris sous contrôle en peu de temps avec des analgésiques.

Cependant, il n’est pas possible de donner des informations claires sur la durée de fonctionnement. Étant donné que chaque nez et l’état de chaque patient sont uniques, la durée de l’opération varie. Cependant, bien que cela puisse varier pour chaque patient, l’opération est généralement terminée en 1,5 à 5 heures.

Il y a quelques problèmes à considérer avant cette opération, ainsi qu’avant l’opération de rhinoplastie. La rhinoplastie de révision, contrairement aux idées reçues, n’est pas une opération difficile et comme elle est assistée par anesthésie, il n’y a ni douleur ni sensation de douleur.

Après une application réussie, il sera possible d’avoir une structure nasale plus saine et une meilleure qualité de vie en corrigeant les problèmes de la structure nasale.

Certains examens sont également effectués avant l’opération de rhinoplastie de révision. Chaque problème dans le nez est clairement révélé à ce stade, et les alternatives d’intervention pour la révision sont déterminées et la méthode d’opération la plus appropriée pour le patient est décidée.

La période après la rhinoplastie de révision

Il est très important de protéger la zone du nez après la rhinoplastie de révision. De plus, vous aurez besoin d’une période d’attente de 3 heures pour la consommation de liquide, comme lors d’une opération de rhinoplastie.

Il est également nécessaire d’être sensible au contact chaud et froid après l’opération car le nez devient structurellement plus faible et il doit être tenu à l’écart de nombreux facteurs et protégé pendant le processus de guérison.

Les médicaments recommandés par votre médecin doivent être utilisés régulièrement. Vous devez arrêter de fumer et de consommer de l’alcool après la révision ainsi qu’après l’opération de rhinoplastie.

Chirurgie de déviation

La déviation est l’une des causes les plus courantes de chirurgie du nez. Quand on dit déviation, on comprend que la structure du nez est courbée de l’intérieur ou de l’extérieur. La congestion nasale, causée par le déplacement de la paroi médiane du nez sur la ligne médiane, fait référence à la déviation de la courbure.

La structure du nez est assez compliquée. Chaque structure et chaque couche reposent sur le fait que le nez peut apporter suffisamment d’oxygène au corps. Tout problème avec ces structures perturbe l’intégrité et réduit la qualité de la respiration que reçoit le patient. Une intervention chirurgicale peut être nécessaire à ce stade.

La déviation du septum est l’une des chirurgies les plus faciles et les plus réussies qui améliorera votre qualité de vie lorsqu’elle sera appliquée par un médecin et son équipe spécialisés dans ce domaine.

Pourquoi la courbure du nez (déviation du septum) se produit-elle?

De nombreux facteurs peuvent entraîner une courbure du nez. La structure du nez commence à se développer dans l’utérus de la mère. Ce développement se poursuit jusqu’à l’âge de 18 ans.

Les dommages et les impulsions pris au cours du processus de développement peuvent entraîner une courbure nasale, ainsi que divers problèmes de santé ou des raisons congénitales. La courbure du nez est un problème courant.

Cependant, la plupart des déviations du septum se manifestent par des symptômes légers sans causer de problèmes respiratoires. Par conséquent, aucune intervention chirurgicale n’est nécessaire. Cependant, les autres cas de déviation du septum peuvent entraîner de graves problèmes respiratoires ou des problèmes visuels.

À quel âge la déviation du septum se produit-elle?

Une déviation du septum, ou courbure nasale, peut survenir à tout âge. Cependant, cela se produit généralement en raison d’impacts, d’accidents ou de dommages survenant pendant la période allant jusqu’à l’âge de 18 ans.

Bien que le nez semble assez régulier de l’extérieur chez certains patients, on peut remarquer qu’il existe une courbure importante dans la structure interne du nez lors des examens de routine. Une déviation du septum peut survenir congénitale ou tardive.

Comment comprendre la déviation du septum?

La déviation du septum se manifeste par de nombreux symptômes. Bien sûr, les difficultés respiratoires sont les principaux symptômes. Souvent, ce problème est suivi d’un biais visuel. Généralement, les symptômes de déviation du septum sont:

  • Congestion dans les tunnels nasaux,
  • L’une des narines est constamment bloquée,
  • Saignements de nez fréquents,
  • Sinusite,
  • Mal de crâne,
  • Discours nasal,
  • Sécrétions post-nasales,
  • Se réveiller fatigué
  • Se sentir incapable de respirer suffisamment.

Une fois que le patient s’est adressé à un spécialiste avec ces plaintes, une déviation du septum est immédiatement détectée lors des examens et des contrôles de routine. La déviation du septum n’est pas un problème de santé qui peut être traité médicalement.

Une intervention chirurgicale est nécessaire pour réparer la courbure. Pour que le nez remplisse sa fonction, la correction de la courbure doit être effectuée par un chirurgien spécialiste dans ce domaine.

Qui peut subir une chirurgie de déviation du septum?

La chirurgie de déviation du septum est appliquée aux personnes qui ont une courbure nasale, et ce problème diminue la qualité de vie. Il est important que le patient soit conscient du processus opératoire. La chirurgie du nez est une opération facile dans la technologie actuelle.

Cependant, pour surmonter ce processus facilement et avec succès, il est important que le médecin qui effectue la chirurgie soit un homme réussi, expérimenté et expert dans son domaine. Après la chirurgie, il y aura des problèmes de respiration jusqu’à ce que la période de récupération soit terminée.

La raison en est la croûte qui s’accumule dans le nez, les saignements dus à la chirurgie, etc. Ces problèmes commencent à s’atténuer dans le premier mois suivant la chirurgie.

La forme du nez change-t-elle dans la déviation du septum?

La déviation du septum est une intervention chirurgicale appliquée pour éliminer les problèmes de respiration et de courbure nasale. Cependant, si le patient exige également un changement de la structure et de l’apparence du nez, cette demande peut être satisfaite avec des attentes réalistes.

Il vise à améliorer les problèmes respiratoires du patient après une déviation du septum. Si la courbure est également présente visuellement, une réparation esthétique peut être effectuée en fonction des demandes du patient.

× WhatsApp